Jump to content

atmos - fill the hat


Guest

Recommended Posts

Guest Alien Aerodrome

Salut manu :)

 

moi je pense pas mal de track de S-Range.

 

Sinon dans le style d'Atmos, tu as qui se rapproche Ticon, Necton et Tegma.... tu as aussi Noma mais c'est peut etre (meme sur) plus minimal que prog...

 

sinon dans le genre hypnotic tu as Chi Ad et The Muses Rapt mais ce n'est pas du tout de la prog... je pense que tu connais

 

Puis tu sais c'est pas facile de donner des track d'artist dans le style d'Atmos car il a un style unique bien à lui... Essaye tout de même S-Range, Ticon, Necton et Tegma, tu devrais trouver ton bonheur :)

 

 

 

 

Peace

Link to comment
Share on other sites

ok thanx, en effet, j'aime bcp Ticon, Necton et Tegma je connais pas trop...Chi-AD et The muses rapt, je connais bien evidemment, ainsi que Noma, mais Noma c pas vraiment my cup of tea!

Merci :)

joyeux noel!

 

Merry Christmas

Link to comment
Share on other sites

Guest Alien Aerodrome

Manu, tu dois surement être plus prog que minimal alors si Noma c'est pas ta tasse de thé..... et pourtant Noma c'est de la dynamite !!!

 

Enfin, chacun ses gouts, c'est indiscutable.

 

Peace

Link to comment
Share on other sites

Fill The Hat, c'est magnifique! Fantastique! Je l'aime beaucoup...

 

Et j'ai cherché beaucoup pour trouver une autre song avec le même style, mais je ne l'ai pas trouvé ... je suis un grand S-Range fan aussi, mais je ne pense pas, que S-Range a beaucoup de similarité avec Fill The Hat (argh, french).

So on the whole I can't give you real advice, only some little tips ... check out Noma - Soon, Antix - I Wanna Be, Ticon - Waiting For The Knights, Silicon Sound - African Daydream, Son Kite - Aiwana, Reefer Decree - Curved Air...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...