Jump to content

Is there any French Trance fans here ?


Guest

Recommended Posts

Hello !

 

I'm french, i'm living in Bordeaux (the city of Total Eclipse !)

I'm looking for Trance fans who live near Bordeaux in order to make small parties, exchanging sounds, making tracks... or simply discussing about our prefered electronic music ! .....well all the kind of Trance Stuff !

 

Hope to talk with U soon.....

Keep the high Spirit ;-)

 

D@ Bast

Link to comment
Share on other sites

Guest Titiknar

Salut !

 

 

Moi j'ai fais mes études a Bordeaux.

 

Maintenant, je vis a agen, donc c pas tres loin.

 

Tu peux me contacter titiknar@caramail.com

 

 

@+++

Link to comment
Share on other sites

Guest polymorph from Paris

Coucou chuis de Paris mais chuis pas contre faiere le deplacement a Bordeau pour un WE si ya du son psychedelik a la clé :)

C clair k'un de ces jours faudrait faire un meeting avec echanges de vynils, d'infos generales, de prods .etc..

On pourrait meme relever le nivo de caramail en creant un salon privé psy-community lol, ca changerait des topics sous la ceinture :)

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut Bast,

 

je vis à Toulouse où y'a quelques fois par an de très bonnes teufs... mais je vais aussi à Bordeaux à l'occasion (la dernière fois le 02 novembre pour Total Eclipse et Juno Reactor)

 

J'ai un brother qui vit à Lesparre (nord de Bdx) où parait-il y'a des teufs assez sympa pdt l'été, si tu en sais plus, n'hésites pas...

 

on peut aussi reparler de son, d'organisation de p'tites teufs...

 

See u

 

:)

 

O-live

Link to comment
Share on other sites

Hello tous le monde !

 

Cool ! 5 réponses en 24heures !

J'en espérait pas tant ! ;-)

 

Je m'adresse à vous car il y a pas mal de trance-people à Bordeaux, malheuresement, il y a de moins en moins de trance-party (Excepté Total Eclipse ;-) organisées dans la region.... l'hiver n'aidant pas non plus !

Perso, je m'occupe en partie d'un site regroupant toutes les teufs éectroniques en Aquitaine (Bordeaux, Toulouse, Agen, cote Basque...). mais j'aimerais, à terme, pouvoir créer une section entièrement consacrée à la trance, voire un site entier !

 

Mais la Trance se fait trés discrète de nos jours ! (enfin, chez nous ! ;-) C pourquoi je suis à la recherche de personnes prêtes à sacrifier une petite partie de leur temps pour faire un site dédié à la Trance dans le Sud-Ouest mais aussi (et surtout) pour organiser des rencontres, des échanges de skuds, des petites teufs voire.....beaucoup plus !

 

Connaissant pas mal de monde dans le milieu du son (Djs, compositeurs, organisateurs...) nous pourrions, en unissant nos efforts, faire avancer un peu les choses......

bref, contactez moi ! proposez moi vos idées !

heu........en revanche mon mail actuel = godzibast@free.fr est out jusqu'à jeudi soir ! (24/01/2002).....soooo sorry !

 

au fait, l'adresse du site --> www.electronikarts.com (le site est actuelement en version texte, donc pas trés bô!, mais il est riche ! ;-) et puis en Mars, il sera tout beau, tout en Flash ! Patience !

 

Merci à tous d'avoir répondu !

@ plus !

 

Bast

Link to comment
Share on other sites

Total Eclipse was my first intro to psy trance.

 

their live shows are AMAZING!!!!!!

 

I don't understand any of the French above, but

Thank you, France, for bringing me Total Eclipse.

 

I like daft punk too, but some people will argue about that.

 

France also has the best National Anthem in the world (my opinion).

Don't know what they are saying, but love the song.

Link to comment
Share on other sites

Hi Entity !

 

Total Eclipse was my first intro to Psy Trance too ! 9 years ago !

bit now, it's so cool, cause i know them well, we can have a drink together and talk about so much thinks !

 

Thank you for our National Anthem ! but unfortunately, the text is awful, it deals with the revolution & war ! it's not a peace anthem.....hooooooo no !

 

In the message in French above, i'm talking about meeting different people near Bordeaux, in order to make vinyl excahnge, small parties and much more ! ;-)

 

thank you to "put your fingers" here ! (i dont really know the engils expression ! ;-)

 

See U all !

 

Bast

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...