Jump to content

parisiens svp?


Guest

Recommended Posts

Quelqu'un sait une teuf ,un club bien psy sur paris?...j'ai un ami finlandais qui vient passer à Paris une ou 2 semaines à compter du weekend à venir;il est très psy freaky et il serait certainement ravie de rencontrer des personnes sur la même longueur d'onde

Link to comment
Share on other sites

Guest Tris (Hadra Crew)

Essaye www.chill-out.nu pour plus d'info sur les trucs réguliers à Paris... ou notre adresse pour un peu partout en France et aux alentours....

 

Tris

www.hadra.net

Link to comment
Share on other sites

Guest shiva shakti shanti

Namaste, chui shanti, en general je vais en teuf tout le temps sur paris, mais ces temps-ci c'est vrai que la motivation est on va dire un peu émoussée depuis mon retour d'ibiza tout me semble gris ...

:-))

Contacte moi sur mon mail, et je te ferais parvenir les infos que j'aurais péchées, en tous les cas ne rate pas les soirées du jeudi au CABARET SAUVAGE, porte de la vilette, organisées par gaia-concept, c'est souvent de la balle si les tranceux prennent la peine de se déplacer...

 

Peace & love, brother, j'espère qu'on jumpera bien good et bien freaky as you like, everything should be possible...

 

shanti

mechugaat@wanadoo.fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...